29 mars 2007

Le classement …


Voici le classement au terme de la première nuit … depuis ça a du bouger … 11 minutes sur RTE à suivre donc la course n’est pas finie

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut l'équipe,

On pense à vous de Paname où il pleut sans discontinuer!
Je sais qu'il y a quelques bobos, alors faites attention à vous, allez-y sûrement mais ne forcez pas trop tout de même! de toute manière on est très fier de notre équipe et on sait que vous vous en tirerez avec les honneurs!
Bon courage pour la suite
bises laurence

Anonyme a dit…

Patrick,

Je viens de regarder la vidéo du bike & run. Je vois qu'il y a eu bcp d'émotions, en tout cas c'est ce que j'ai pu ressentir devant mon écran, j'imagine que sur place cela a dû être très fort!!
Tu peux féliciter de ma part Yannick et David : BRAVO BRAVO BRAVO.............. bises a tutti Laurence

Anonyme a dit…

bravo pour ce très bon début, ménagez vous pour les deux derniers jours et profitez bien de ces super moments de course.
Bises à toute l'équipe et forza les Dassault!!

Fin du blog...

Le Blog de l’équipe Groupe Dassault prend fin, retrouvez-nous sur : Facebook  https://www.facebook.com/CdCDassault/ et sur Twitter   https...