29 mars 2007

Les supporters ...


Cette année de nombreux supportes étaient avec nous. A St-Cloud à 12h le hall de St Cloud 2000 était plein. Au Trocadéro également nous avons eu beucoup de soutien avec les salariés et directeurs venus courir. Certains ont même poussé jusqu'à Meudon ...

VOIR LES PHOTOS DE MERCREDI colonne de droite de ce blog

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ce magnifique reportage photo !!! On espère pouvoir vous suivre tous les jours... et toutes les nuits de ville en ville. Bon courage, bravo, et continuez comme l'année dernière !!! Une Fan

Serge a dit…

Bravo à toutes et tous! J'espère que cette première nuit de course s'est bien passée malgré un programme déjà très dense. Vivement le prochain reportage photo.
Je suis de tout coeur avec vous.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je m'appelle Gilles Sellier et fait partie d'une filiale de Dassault-Aviation, Sogitec(gsellier@sogitec.fr).
Excusez-moi. Je n'ai trouvé que ce moyen pour contacter des coureurs de Dassault Aviations.

Je suis plutôt coureur de trail ultra.
Y a t'il des personnes de Dassault inscrites sur l'Ultra Trail du Mont-Blanc 2007 (165km, 9000m D+)?
Pour ma part, j'en suis.

En attendant une réponse éventuelle, bonne course du coeur.

Fin du blog...

Le Blog de l’équipe Groupe Dassault prend fin, retrouvez-nous sur : Facebook  https://www.facebook.com/CdCDassault/ et sur Twitter   https...