23 mars 2007

Portrait d’un courageux …

Joao au milieu des enfants sur la Course 2006
Il court avec le courage et avec les tripes. Il est connu de tout le service médical de la Course car il va toujours au bout de ses relais et ses malaises sont célèbres sur l’épreuve. On l’appelle « le sucré » … Ce surnom lui vient de son insuffisance pancréatique. Sur la course il « dose » sans arrêt son taux de sucre pour tenir la distance. Dans la voiture on a tout le « matos » pour corriger ses insuffisances. Le surnom de notre « sucré » est aussi lié à sa personnalité. Toujours le sourire aux lèvres notre Joao est le plus serviable des équipiers. Toujours prêt à aider, encourager, … Il est très proche des transplantés car lui aussi aimerait que les progrès de la science lui permette un jour de recevoir un pancréas.
Dans la vie il gére les moyens généraux du siège du Groupe Dassault au Rond Point des Champs Elysées. Il a toujours une solution pour dépanner ... Son esprit pratique et son bon sens sont de vrais atoûts pour notre équipe.
Depuis 2003 il est régulièrement sur la Course du coeur. Cette année il est encore avec nous pour apporter sa bonne humeur dans une équipe qui aime le sport et la fête.

Aucun commentaire:

Fin du blog...

Le Blog de l’équipe Groupe Dassault prend fin, retrouvez-nous sur : Facebook  https://www.facebook.com/CdCDassault/ et sur Twitter   https...