31 mars 2007

L'équipe vole ...

Omar avec les Baxter et les Gaz en haut du col de la Top Grimpeur
Toute l'équipe avant le déjeuner à St Sorlin

L'équipe tourne à 13 ... Joao a été arrêté par les médecins. Malgré cela les coureurs arrivent à se maintenir dans les super marathons du crépuscule et finissent dans les premiers sur toutes les courses.
Hier l'équipe était première avec 54' d'avance devant une super équipe RTE. Aujourd'hui la montagne arrive avec des courses spéciales comme la "Top grimpeur" et le "Super Marathon Volant des Cimes".

3 commentaires:

Serge a dit…

Bravo à Joao qui s'est encore donné à fond! Il semblerait que l'hécatombe ayant précédé la course vous a incité à une certaine prudence et qu'il n'y a pas de blessés. Ouf! Comme en plus vous êtes encore premiers, il y a tout lieu de vous féliciter. Bonne fin de parcours!

Anonyme a dit…

L'équipe A, soutenue par une partie de l'équipe B, çà dépote vraiment cette année! Bravo à tous pour vos perfs, ainsi que pour avoir bien su gérer vos efforts dans la longueur. Une pensée pour Joao qui doit piaffer de ne pas pouvoir courir avec vous et pour Jeannot qui, en compagnie de François, assume parfaitement son rôle de joker...
A bientôt pour le débriefing...
Bien amicalement
Lionel

Anonyme a dit…

BravoS et merciS à Joao pour son courage et son exemple.
A cete heure,tout le SOUTIEN de Dassault est derrière OMAR et les Compagnons du Coeur pour vous pousser dans la montée de Courchevel.
Amicalement.

Fin du blog...

Le Blog de l’équipe Groupe Dassault prend fin, retrouvez-nous sur : Facebook  https://www.facebook.com/CdCDassault/ et sur Twitter   https...