13 mars 2008

Moi je dis OUI JET ... au don d'organes !

En bas à droite l'ami widget se réveille et s'agite : ouvrez le en cliquant sur Voir et vous aurez la liste des news ...

L'équipe Oracle nous a inventé l'an dernier le slogan "Moi je dis OUI OUI ..." ... Sur le web cette année Trans-Forme propose "Moi je dis OUI JET ..." En fait ça s'écrit WIDGET ... Ce petit bidule, qui n'est rien d'autre qu'un exécutable à installer sur votre ordinateur, scrute tout ce qui se publie sur les sites et les blogs qui parlent de la Course du coeur et qui sont listés par Trans-Forme.


Socotec écrit un billet dans son blog : et hop le widget s'agite en bas à droite de votre écran ! ... Quelqu'un poste une nouvelle vidéo sur You Tube CdC et hop à nouveau le widget entame une danse du ventre prés de votre barre d'outils windows ! ... Le copain Widget est infatigable ; il vous tient informé en permanence ... Chacun pourra le régler : ceux qui ne veulent pas voir les infos de Dassault ... (j'en soupsonne quelques uns ! ...) pourront décocher la case dans leurs préférences ...


Pour installer "Moi je dis OUI JET ..." cliquez sur le lien suivant et poursuivez l'install normalement. Attention certains postes de travail en entreprise refusent ces installations ... Préférez vos ordis perso ... Bien sûr cet "exé" est garanti et certifié ...

Aucun commentaire:

Fin du blog...

Le Blog de l’équipe Groupe Dassault prend fin, retrouvez-nous sur : Facebook  https://www.facebook.com/CdCDassault/ et sur Twitter   https...