01 avril 2008

La course en queue ... de poisson !


Après avoir fait longtemps la course en tête lors de précédentes éditions de la CdC ... Cette année l'équipe Groupe Dassault fera la course en queue ... de poisson !

Mais non ... c'est une blague du 1er avril vous avez compris que "Dassault tille" de joie à l'idée de partir demain sur la route de Courchevel ... Et on ira à fond comme d'hab avec nos 7 supers nanas ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"Dassault meillera" pô dans la montagne !

Mais c'est "Renault avec la victoire"...

Bon ok je vais faire mon sac... pourtant j'avais aussi "y a Dassault métiers, y a que dassaultes gens !!!"

Bon ok je suis comme la Mu des Chocostress, faut vraiment que je cours passe que j'ai adrenaline qui me sort de partout !!!

Des kiss

Anonyme a dit…

Bien vu les Soda ! Bien ficelé le canular !
J'espère que vous serez dassault lit d'air dans l'épreuve !

Anonyme a dit…

Enorme Patrick, énorme...

Fin du blog...

Le Blog de l’équipe Groupe Dassault prend fin, retrouvez-nous sur : Facebook  https://www.facebook.com/CdCDassault/ et sur Twitter   https...