08 février 2009

Oracle à Montpellier ...


Si vous n'êtes pas abonné au widget vous avez sans doute loupé les reportages de Tuan "reporter pro" pour l'équipe Oracle ... Ça vaut le coup d'être vu ... De belles opérations ont été organisées dans les rues de Montpellier en faveur du don d'organes par l'équipe ...
Quelques vidéos édifiantes nous montrent une équipe Oracle investie en faveur du don ... Par contre leur interprétation de la Licorne est nettement à améliorer ... J'ai essayé de distinguer dans les verres posés sur les tables ce qu'ils avaient pu boire pour chanter aussi faux ! Je n'ai pas trouvé ... J'espère qu'avec le Château Dassault à Rambouillet ils auront le gosier plus clair ... A suivre sur le blog d'Oracle http://oraclecdc.wordpress.com/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Chèr(e)s ami(e)s,

Vous avez raison ce fut un week-end extraordinaire. De la course à pied aux rencontres nous avons tout eu... et surtout que du bonheur..
Nous avons chanté aussi et de mieux en mieux.. Regardez les dernières vidéos.
Mais le plus important ont été les rencontres avec nos amis de l'ADOT 34, des associations locales et tout simplement des passants...

Extraordinaire... Alors vous voulez de l'énergie positive ?
Nous sommes dispo pour vous organiser un week-end à Montpellier, et vous apprendrez que la licorne n'est pas qu'une chanson..

A plus
Paul ( de l'équipe Oracle... )
Moi je dis oui,oui
Moi je dis oui, oui
Moi je dis oui au don d'organes..
A vous maintenant..
Bye

Fin du blog...

Le Blog de l’équipe Groupe Dassault prend fin, retrouvez-nous sur : Facebook  https://www.facebook.com/CdCDassault/ et sur Twitter   https...